Lumière - Mouvement - Energie

Le LaHoChi est une technique de soin énergétique basée sur une très haute fréquence vibratoire. La vitalité du corps physique est entourée de couches appelées « champs vibratoires ». La manifestation d’une maladie sur le plan physique – cellulaire résulte souvent d’un déséquilibre au niveau de ces champs. Pour permettre une guérison totale, il est nécessaire de restructurer et rééquilibrer les corps subtils de l’Etre.

L’énergie LaHoChi nettoie, stimule l’auto-guérison, réactive la libre circulation de l’énergie vitale à travers les canaux méridiens, ré-harmonise la zone corporelle affectée. L’équilibre qu’elle apporte aux champs vibratoires se constate par l’épanouissement sur les différents plans qui constituent notre être : physique, mental, émotionnel et spirituel. Outre sur le corps physique, le LaHoChi agit sur le mental, il stabilise les émotions et active la croissance spirituelle

Tout comme le Reiki, Le LaHoChi permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller et peut être utilisé pour la terre, les humains, les animaux et les plantes. Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres méthodes. Il peut être utilisé dans une recherche de guérison ou de bien-être. Un soin LaHoChi peut être ponctuel ou régulier, s’inscrire dans une démarche préventive ou thérapeutique associé à d’autres méthodes de développement personnels et de soins.

Le LaHoChi est à la fois puissant et extrêmement doux. Un soin LaHoChi est comme une vague de bienveillance.

Le LaHoChi en pratique

Lors d’une séance de soin LaHoChi, j’appose mes mains sur 6 zones du corps (crâne, torse, épaules, hanche, coeur/sternum) pendant environ 10 minutes. 

Préalablement, nous prendrons un temps d’échanges pour expliquer le déroulement de la séance, instaurer un climat de confiance et de détente. La personne recevant le soin demeure entièrement vêtue. Une couverture ou un drap recouvre la personne, je ne touche donc pas sa peau. Sauf contradiction, elle est allongée sur une table de massage. Elle ferme les yeux et respire normalement. 

Le son ” La ”

Lumière, l’amour et la sagesse.

Le son "Ho"

Mouvement

Le son "Chi"

Énergie, force de vie.

Le thérapeute LaHoChi n’est pas un médecin, il n’effectue aucun diagnostic, ne donne aucun avis médical. De plus, recevoir un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical, lequel repose sur l’entière responsabilité du receveur.

Le LaHoChi est une énergie intelligente qui comble les besoins de la personne dans le moment présent sur un plan multidimensionnel (physique, mental, émotionnel ou spirituel). Mais tout comme n’importe quel soin thérapeutique, le résultat dépend de l’implication du receveur et doit s’inscrire dans un vrai désir de mieux-être. La motivation de la personne recevant le soin ainsi que son degré d’ouverture à l’énergie sont donc des facteurs déterminants dans le processus de guérison.